IceCubeMan
PLOMBIÈRES LES BAINS, France
Idée pour proxies
le 15/04/2009 9:12
Hello,
Je pensais que ce serait cool de pouvoir imprimer directement des proxies depuis notre basket.
Genre, on coche les cartes, et puis on les a directement en proxie pour pouvoir les imprimer.
Vu que je teste quasiment tout le temps les cartes avant de les acheter... Ce serait quand même plus simple que de les noter puis toutes les re-entrer après pour les imprimer.
Après, je sais pas si c'est réalisable au niveau du site...
Enfin, c'était une idée en passant.

IceCubeMan
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Patapon

Légende
le 15/04/2009 9:18
tu te crees pas le deck ici virtellement puor le tester aussi, voir la mana curve, etc..?
si oui, tu as acces aux proxies a partir de la ;)
mikachu
Légende
bof bof
le 15/04/2009 10:38
il y a deja beaucoup de deal ouvert qui ne menent a rien alors si les gens passe par le basket pour faire des proxis ca va amener encore plus de deal rate et donc encore plus de frais pour les vendeurs ...
Sagoth
:o
le 15/04/2009 11:01
C'est pas plus simple de passer directement par ce lien ?
eternelreveur
Nara, Japon

:o
le 15/04/2009 11:26
/me slaps Sagoth :x

thread hijack !
mikachu
Légende
:o
le 15/04/2009 13:24
Si JMB n existait pas Sagoth serait le nouveau dictateur !!
Sagoth
o:
le 15/04/2009 13:44
/me slaps EV :(

mikachu: Nah, je garderais juste les succubes pour moi et laisserais en liberté le MSB sur les forums. Enfin, que l'on renommera MSF :S
IceCubeMan
PLOMBIÈRES LES BAINS, France
le 15/04/2009 16:10
Sagoth, bin disons que le lien que tu donnes, je le connais mais c'est pas très pratique, faut éditer sa liste à chaque fois.
Pour répondre à Mikachu, on peut mettre des cartes dans notre basket sans ouvrir de transaction, et avant d'acheter les cartes, on pourrait avoir comme option, d'imprimer les proxies des cartes qu'on a dans notre basket, c'est plus simple pour les clients et on n'est pas obliger d'ouvrir une transaction, donc pas de problèmes pour les vendeurs.
Enfin, c'était juste une idée comme ça. C'est vrai qu'on peut très bien éditer ses proxies.
C'était juste pour gagner un peu de temps.

Voila,
Bonne journée.
Ice
eternelreveur
Nara, Japon

le 16/04/2009 2:19
Plus simplement, cree un deck. Tu as un bouton "proxy" ensuite.
Patapon

Légende
EV
le 16/04/2009 9:02
je l'ai dit plus haut ca ;)
eternelreveur
Nara, Japon

le 16/04/2009 9:32
je sais bien, mais j'ai l'impression qu'il a pas pige :\
mikachu
Légende
le 16/04/2009 9:49
et apres tu aurasi x random boulet qui vont ouvrir des basket pour faire des proxi et au final ils vont les valider par erreur.
Patapon

Légende
Ice
le 16/04/2009 11:52
si tu veux vraiment ganger du temps:
tu crees un deck, tu teste, et ensuite tu as un onglet: acheter ces cartes a un MVillois ^^
pas plus rapide je pense :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.